samedi 1 juin 2019

Curiosity - Lindy's Gang

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui je suis sur le blog de Lindy's Gang avec un nouveau tag inspiré du par le combo de couleur de juin.

Hello Sweeties

Today, I'm up on Lindy's Gang blog with a new tag inspired by June's color combo. 






Et voici le combo de couleurs :


And here is the color combo:


J'ai découpé un tag dans du papier aquarelle. J'ai ajouté un motif avec de la pâte de papier et un pochoir.

I cut a tag in a watercolor paper. I added a design with paper paste and a stencil.

Une fois la pâte séche, j'ai coloré le tag avec Freaky Franken-lime et Gutentag Teal. J'ai encré les bords du tag avec de l'encre Distress noire, puis avec une cire orange.

When the paste was dry, I colored the tag with Freaky Franken-Lime and Gutentag Teal. I inked the edge of the tag with black Distress ink, then with an orange wax.


J'ai peint un cadre en résine avec du gesso noir, puis avec une cire orange. J'ai découpé une libélulle dans du papier noir et je l'ai coloré avec Tibetan Poppy Teal. J'ai coloré quelques fleurs avec Oktoberfest Orange et Tears on My Pillow Tangerine.

I painted a resin frame with black gesso, then with an orange wax. I die cut a dragonfly in a black paper and I colored it with Tibetan Poppy Teal. I colored some flowers with Oktoberfest Orange and Tears on My Pillow Tangerine.


Après avoir collé tous les éléments, j'ai ajouté quelques microbilles, glass glitters, et des flocons de mica.

After gluing all the elements, I added some microbeads, glass glitters, and mica flakes. 

Matériels / Materials:

Lindy's Gang products:
  • Magicals Shakers - Guten Tag Teal, Oktoberfest Orange;
  • Magicals - Tibetan Poppy Teal (Autumn Leaves set), Freaky Franken-Lime (Haunted Halloween set), Tears on My Pillow Tangerine (Go Greased Lightnin').
Other products:
  • Stencil - A.B. Studio (Stencil ID-90);
  • Flowers - Prima;
  • Die - Sizzix (Geo Insects);
  • Art Ingredients - Finnabair Prima (Microbead: Copper, Mica Flakes: Gold Leaf, Glass Glitter: Copper);
  • Art Alchemy - Finnabair (Wax: Firebird);
  • Art Extravagance - Finnabair Prima (Paper Paste);
  • Art Basics - Finnabair Prima (Black Gesso, Soft Matte Gel, 3D Matte GEl).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire



Merci pour vos commentaires qui font chaud au coeur.
A très bientôt

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...