dimanche 1 décembre 2019

December's Tag - Lindy's Gang DT

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui je suis sur le blog de Lindy's Gang avec un nouveau tag réalisé avec les couleurs du challenge de décembre.

Hello Sweeties,

Today I'm up on Lindy's Gang blog with a new tag for the color challenge of December.






Et voici le combo de couleurs :


And here the color combo:





J'ai découpé un tag et quelques dentelles dans du papier aquarelle. J'ai collé ces dernières sr l'un des côtés du tag et couvert l'ensemble de gesso transparent. Un fois sec, j'ai coloré le fond avec les squirts Banff Blue et Polite Purple.

I die cut a tag and some laces in a watercolor paper. I glued the laters to one side of the tag and covered everything with clear gesso. When dry, I colored the background with two squirts: Banff Blue and Polite Purple.



J'ai decoupé divers éléments dans du papier aquarelle : un tête de cerf, des branches de sapin, des pommes de pin, ... J'ai embossé le cerf avec la poudre MadonnaRobe Blue Gold ainsi que les petites étoiles des branches.

I die cut different elements in a watercolor paper: a stag face, pine branches, branches, pines cones... I embossed the stag with the Madonna Robe Blue Gold powder as well as the stars from the branches.


J'ai coloré les diverses découpes avec Tea Pot Purple, Afternoon Delight Denim, et Buccaneer Bay Blue. Puis, j'ai embossé les pommes de pin ainsi que les bords des branches de sapin avec la poudre Magic Moon Pearls. J'ai coloré les fleurs avec les encres Tea Pot Purple et Pop Rock Purple.

I colored the die-cut elements with Tea Pot Purple, Afternoon Delight Denim, and Buccaneer Bay Blue. Next, I embossed the pine cones as well as the edges of pines branches with the Magic Moon Pearls powder. I colored the flowers with Tea Pot Purple and Pop Rock Purple inks. 


Une fois satisfaite du résultat, j'ai collé les divers éléments avec un gel 3D mat. J'ai fini la composition avec des paillettes argent et un petit bouquet de clochettes également argent.

When happy with the result, I glued all the elements with a 3D Matte gel. I finished the composition with a cluster of silver bells and silver glitters.


Matériels / Materials:

Lindy's Gang products:
Other products:
  • Flower - 49 and Market (Country Blooms Cloud)
  • Die - Sizzix (Geo Christmas, Crochet);
  • Die - Craft Emotions (Branches with stars);
  • Die - Impression Obsession (Pine Branch);
  • Die - Alexandre Renke (Pine Cones Road);
  • Art Ingredients - Finnabair Prima (Glitter - Luminous set);
  • Art Basics - Finnabair Prima (Clear Gesso, 3D Matte Gel, Sof Matte Gel).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire



Merci pour vos commentaires qui font chaud au coeur.
A très bientôt

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...