dimanche 24 novembre 2019

The Reader - 49 and Market DT

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui je suis sur le blog de 49 and Market avec une nouvelle page réalisée avec la mini-collection Old School.

Hello Sweeties,

Today, I'm up on 49 and Market blog with a new layout featuring the Old School mini-collection. 


J'ai tamponné ici et là avec le tampon 1787 et de l'encre Archival noire. Une fois satisfaite, j'ai protégé le fond d'une couche de gesso transparent. Puis, j'ai coloré le fond avec des encres bleues et violettes.

I stamped randomly with the 1787 stamp and black Archival ink. When happy with the result, I primed the background paper with clear gesso. Next, I colored the background with blue and purple inks.


J'ai mélangé des glitters noirs et violets avec du gel 3D brillant. J'ai utilisé cette pâte maison pour ajouter un motif à l'aide d'un pochoir.

I mixed together purple and black glitter with 3D gloss gel. I used this homemade paste to add a design with a stencil. 


J'ai découpé des feuilles dans du papier aquarelle. J'ai peint les feuilles en filigrane avec du gesso noir, puis avec une cire argent. J'ai simplement encré les autres avec des encres bleues et vertes.

I die cut some leaves in a watercolor paper. I colored the filigree leaves with black gesso then with silver wax. I simply inked the other ones with green and blue inks.


J'ai coloré le centre des Cotton Blooms avec une encre violette. J'ai également coloré les napperons avec les même encres bleues et violettes utilisées pour colorer le fond.

I colored the center of the Cotton Blooms with the purple ink. I colored the doilies with the same blue and purple inks I used for the background.


J'ai collé tous les embellissements avec du gel 3D mat ainsi que quelques éléments de la feuille laser-cut.

I glued all the embellishments I have prepared with a 3D Matte Gel as well as some elements from the laser-cut sheet.


Pour finir la mise en page, j'ai ajouté des microbilles.

To finish the layout, I added some microbeads.

Matériels / Materials:

49 and Market products:

Old School
Penmanship

Old School
Laser-cut sheet
Country Blooms - Cloud
Country Blooms
Cloud

1787
Stamp

Other products:
  • Starburst - Lindy's Gang (My Mojito Green);
  • Flat Fabio - Lindy's Gang (Tweedle Dee Denim);
  • Squirt - Lindy's Gang (Polite People Purple);
  • Stencil - A.B. Studio (Stencil ID-66);
  • Microbeads - Prills (Plum Crazy);
  • Die - Fantasy (Liseron);
  • Die - DIY & Cie (Feuilles fines);
  • Mini-doilies - Doodlebug Design;
  • Glitter - BFS (Eggplant, Soot);
  • Art Alchemy - Finnabair Prima (Wax: Brushed Iron);
  • Art Ingredients - Finnabair Prima (Microbeads: Silver);
  • Art Basics - Finnabair Prima (Clear Gesso, 3D Gloss Gel, Soft Matte Gel).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire



Merci pour vos commentaires qui font chaud au coeur.
A très bientôt

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...