mercredi 1 janvier 2020

January's Cards - Lindy's Gang DT

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui je suis sur le blog de Lindy's Gang avec une set de cartes que j'ai réalisé avec les superbes couleurs du challenge de janvier.

Hello Sweeties,

Today I'm up on Lindy's Gang blog with a set of cards: I used the beautiful colors December's color challenge. 





Et voici le combo de couleurs :


And here is the color combo:





J'ai vaporisé du papier aquarelle avec Whale Watch Blue et Black Orchid Silver. Une fois sec, j'ai ajouté un motif avec de la pâte de texture et un pochoir.

I sprayed a watercolor paper with Whale Watch Blue and Black Orchid Silver. When dry, I added a  design with modeling paste and a stencil. 


J'ai découpé divers éléments tels que des branches de pin, des pommes de pin, et des baies dans du paier aquarelle? J'ai coloré les baies avec les magicals Queen ofHeart Red et Midnight Rendez-vous pour obtenir des couleurs saturées, puis je les ai embossé avec la poudre Magic Moon Pearl.

I die-cut different elements like pine branches, pine cones, and berries in a watercolor paper. I colored the berries with Queen of Heart Red and Midnight Rendez-vous Magicals as I want saturated colors. I embossed the berries with Magic Moon Pearl EP.


J'ai coloré les branches et les pommes de pin avec les encres Whale Watch Blue and Black Orchid Silver. Puis j'ai encré les extrémités avec de l'encre noire. J'ai embossé les pommes de pin avec la poudre Magic Moon Pearl, puis j'ai ajouté du gesso blanc. J'ai saupoudré le gesso humide de Art Sugar blanc.

I colored the pine branches and cones with Whale Watch Blue and Black Orchid Silver. I inked the edges with black ink. I embossed the pine cones with Magic Moon Pearl EP, then I added some white gesso. Then, I sprinkled the wet gesso with White Art Sugar.


J'ai coloré toutes les fleurs avec Queen of Heart Red. Après avoir collé tous les embellissements avec du gel 3D mat, j'ai ajouté des mini-étoiles, des glass glitter, et enfin des glitters.

I colored all the flowers with Queen of Heart Red. After gluing all the embellishments with 3D Matte Gel, I added some mini-star, glass glitter, and glitters.


Matériels / Materials:

Lindy's Gang products:

  • Starburst - Black Orchid Silver, Whale Watch Blue;
  • Magical - Queen of Heart Red (Mad Hatter set), Midnight Rendez-vous (Totally 80's);
  • Embossing powders - Magic Moon Pearl.
Other products:
  • Flowers - 49 and Market (Cotton Blooms: Cloud, Botanical Blooms: Cotton, Cottage Blooms: Cotton);
  • Stencil - A.B. Studio (Stencil ID-88);
  • Art Ingredients - Finnabair Prima (Glass Glitter: Sterling; Art Sugar: White; Glitter: Luminous Set);
  • Art Basics - Finnabair Prima (Modeling Paste, White Heavy Gesso, 3D Matte Gel, Soft Matte Gel).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire



Merci pour vos commentaires qui font chaud au coeur.
A très bientôt

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...