mercredi 24 février 2021

Valentine Way - Mixed media layout by 49 and Market DT

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui je suis sur le blog de 49 and Market avec une nouvelle page réalisée avec la collection Vintage Artistry Coral.

Hello Sweeties,

Today I'm up on 49 and Market blog with a new mixed media layout featuring the Vintage Artistry Coral collection.


J'ai découpé quelques éléments du lot d'Ephemera Stack de la collection Vintage Artistry Coral en bandes que j'ai ensuite collé avec du gel mat. Puis, j'ai ajouté des morceaux de washi tape Vinatge Artistry Natural ainsi que des fausses coutures en rub ons.

I cut some elements from the  Vintage Artistry Coral Ephemera Stack in strips. I glued the paper strips with a Soft Matte Gel.  I added some Vintage Artistry Natural washi tape. I add some Roughly Sew rub-ons as well.


J'ai ensuite protégé le fond d'une couche de gesso transparent. Puis, j'ai recouvert le collage de gesso blanc pour le fondre avec le fond. Enfin j'ai ajouté un motif avec un pochoir et de la pâte de papier.

I primed the background with clear gesso. Next, I added white gesso to blend the design and the background. I added a design with a stencil and paper paste. 


J'ai découpé des feuilles dans du papier aquarelle que j'ai coloré avec les encres Sea Grass Green, My Mojito Green, Black Orchid Silver, et Open Arms Amethyst.

I die cut some leaves in a watercolor paper which I colored with Sea Grass Green, My Mojito Green, Black Orchid Silver, and Open Arms Amethyst inks.


J'ai coloré le motif avec les encres Open Arms Amethyst, Canadian Bacon Blush, Black Orchid Silver et Bombshell Black. Pui j'ai commencé à faire ma composition autour de la photo.

I colored the design with Open Arms Amethyst, Canadian Bacon Blush, Black Orchid Silver, and Bombshell Black. Next, I started to build the composition around the photo.


J'ai ajouté des microbilles et glitters. Pour terminer, j'ai tamponné avec une encre grise et le tampon Pascale's Writing. 

I added microbeads and glitters. To finish the layout, I stamped with gray ink and Pascale's Writing stamp.


J'espère que vous prendrez plaisir  regarder cette vidéo :

I hope you will enjoy watching the step-by-step video:



Matériels / Materials:

49 and Market products:
VAC-32228-Coral-love-letters Vintage Artistry Coral
Love Letters
VAC-32761 Coral Nouveau Ephemera Stack
Vintage Artistry Coral
Ephemera Stack
VAC-32198-Natural-Washi-Strips 
Vintage Artistry Natural
Washi Tape

Roughly Sewn in Black
Rub-Ons
Enchanted Petals - Ballet Slipper
Enchanted Petals
Ballet Slipper
MV-32464-Mauras-Vineyard-Merlot
Maura's Vineyard
Merlot
PB-86660 Pascale's Writings Stamp (3x4)
Pascale's Writing
Stamp

Other products:
  • Starburst - Lindy's Gang (Sea Grass Green, My Mojito Green, Black Orchid Silver, Bombshell Black);
  • Flat Fabio - Lindy's Gang (Open Arms Amethyst);
  • Squirt - Lindy's Gang (Canadian Bacon Blush);
  • Dies - Fantasy (Skeleton Leaves -Autumn, Bindweed);
  • Stencil - Prima (Sparks);
  • Art Ingredients - Finnabair Prima (Microbeads set);
  • Art Extravagance - Finnabair Prima (Paper Paste);
  • Art Basics - Finnabair Prima (Clear Gesso, White Heavy Gesso, Soft Matte Gel, 3D Matte Gel).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire



Merci pour vos commentaires qui font chaud au coeur.
A très bientôt

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...