lundi 15 juin 2020

Dream - A.B. Studio DT

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui c'est une page pour A.B. Studio que je vous propose. J'ai utilisé la collection The Versaille pour la réaliser.

Hello Sweeties

Today it's a layout for A.B. Studio that I have to share with you. I used the collection The Versaille to make it.

Photo by Alice Alinari on Unsplash 

J'ai tamponné ici et là avant de protégéer le fond d'un couche de gesso transparent. Puis j'ai ajouté un motif avec le pochoir n'°71 et de la pâte à craqueler transparente.

I stamped here and there before priming the background with clear gesso. Next, I added a design with the stencil ID-71 and clear crackle paste. 


J'ai découpé des feuilles dans du papier aquarelle que j'ai coloré avec différentes encres bleues et vertes. J'ai coloré des montres chipboards avec les mêmes encres. 

I die cut different leaves that I colored with different shades of green and blue inks. I colored some clocks chipboards as well with these inks. 


J'ai coloré toutes les fleurs avec la même encre cuivre mais avec différentes intensités. J'ai également coloré des feuilles du papier calque 0004.

I colored all the flowers with the same copper ink but with different intensity. I colored some leaves from the tracing paper 0004 as well.


J'ai collé tous les éléments de la composition. Puis, j'ai légérement coloré le motif avec des encres vertes et bleues.

I glued all the elements of my composition. Next, I lightly color the design with green and blue inks.


Pour finir, j'ai ajouté des microbilles et des sequins. 

To finish, I added some microbeads and sequins. 


Matériels / Materials:

A.B. Studio products:

The Versailles
First Meeting

Stencil ID-71


Stamp ID-208


Tracing Paper 0004

Chipboard set ID-225

Other products:

  • Spray inks - Lindy's Gang (Sea Grass Green, My Mojito Green, Tweedle Dee Denim, Whale Watch Blue, Cocoa Bean Copper);
  • Art Ingredients - Finnabair Prima (Microbeads set);
  • Art Extravagance - Finnabair Prima (Clear Crackle Paste);
  • Art Basics - Finnabair Prima (Clear Gesso, 3D Matte Gel, Soft Gloss Gel).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire



Merci pour vos commentaires qui font chaud au coeur.
A très bientôt

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...