lundi 1 juin 2020

June tag - Lindy's Gang DT

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui c'est un tag pour le challenge de juin de Lindy's Gang que je vous propose.

Hello Sweeties

Today I have a new tag for the June challenge of Lindy's Gang.










Et voici le combo de couleurs :

And here is the color combo: 






J'ai coloré le tag avec Azure Sea Asters et Banff Blue. Une fois sec, j'ai ajouté un motif avec un pochoir et de la pâte Icing Vintage Gold.

I colored the tag with Azure Sea Asters and Banff Blue. When dry, I added a design with a stencil and the Vintage Gold Icing taste. 


J'ai découpé des feuilles, des branches et des fleurs sauvages dans du papier aquarelle. J'ai coloré les feuilles avec Ponderosa Pines Olive , Mad Hatter Green et Sea Mint Green et  embossé les fleurs avec la poudre Pumpkin Fiesta.

I die cut some leaves, branches, and wildflowers in a watercolor paper. I colored the leaves with Ponderosa Green Olive, Mad Hatter Green, and Sea Mint Green and embossed the wildflowers with Pumpkin Fiesta EP.


J'ai embossé un cedre avec la poudre That's Marble-ous! J'ai également découpé un papillin que j'ai coloré avec les cires Vintage Gld et Patina Blue. J'ai légérement ciré le cadre avec la cire Patina Blue. J'ai ciré les branche avec la Vintage Gold.

I embossed a frame with That's Marble-ous! EP. I die cut a butterfly which I colored with Vintage Gold and Patina Blue waxes. I lightly waxed the frame with Patina Blue. I waxed the branches with Vintage Gold. 


J'ai collé tous les embellissements. Pour terminer j'ai ajouté des sequins et des microbilles.

I glued all the embellishments. To finish I added some sequins and microbeads. 



Matériels / Materials:

Lindy's Gang products:
Other products:
  • Flowers - 49 and Market (Mini Flowers - Tangerine);
  • Stencil - A.B. Studio (Stencil ID-91);
  • Chipboard - Wycinanka (Charming 2);
  • Dies - Sizzix (WildFlowers, Scribbly Butterflies);
  • Die - Magnolia DooHickey (Summer Foliage);
  • Stamp - Finnabair Prima (Solar and Lunar);
  • Art Alchemy - Finnabair Prima (Waxes - Vintage Gold, Patina Blue);
  • Art Extravagance - Finnabair Prima (Vintage Gold Icing Paste);
  • Art Basics - Finnabair Prima (Soft Matte Gel).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire



Merci pour vos commentaires qui font chaud au coeur.
A très bientôt

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...