mercredi 29 avril 2020

Emerald Card - A.B. Studio

Bonjour à toutes,

Aujourd'jui c'est une carte pour A.B. Studio que je vous propose. J'ai utilisé la superbe collection Emerald Queen.

Hello Sweeties

Today, I have a card 
for A.B. Studio to share with you. I used the beautiful Emerald Queen collection.



J'ai découpé la base de ma carte dans le papier Wide Eye. Puis, j'ai mélange de la peinture Emerald Green avec de la poudre de texture, que j'ai utilisé pour ajouter un motif avec le pochoir n°66.

I cut the base of my card in the Wide Eye paper. Next, I mixed some Emerald Green paint with texture powder to make a paste, which I used to add a design with the stencil ID-66.


J'ai découpé un cadre dans du apier noir que j'ai coloré avec les cires Peacock et White Gold. Ce sera la base de ma composition.

I die cut a frame in a black paper which I colored with Peacock and White Gold waxes. It would be the base of my composition.


J'ai découpé des fleurs et des feuilles de la feuille One Million Thing. J'ai collé les fleurs ensembles our donner un peu de relief.

I fuzzy cut flowers and leaves from the One Million Thing sheet. I layered the flowers to add some dimension.  


J'ai ajouté un autre morceau de papier sous ma base découpé dans la feuille Queen's Ocean. Pour terminer, j'ai ajouté quelques perle de rocailles transparentes, des sequins et des glitters.

I add another piece of paper under my base cut in the Queen's Ocean sheet. To finish, I added some crystal glass beads, sequins, and glitters. 



Matériels / Materials:

Emerald Queen
Queen's Ocean

Emerald Queen
Wide Eyed

Emerald Queen
One million Thing

Stencil ID-66

Stamp ID-208


Other products:
Art Ingredients - Finnabair Prima (Texture Powder, Glitter: Luminous Set; Glass Beads: Crystal);
Art Alchemy - Finnabair Prima (Metallic: Emerald Green; Waxes: Peacock, White Gold);
Art Basics - Finnabair Prima (Heavy Body Gel, Soft Gloss Gel).






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire



Merci pour vos commentaires qui font chaud au coeur.
A très bientôt

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...