jeudi 9 avril 2020

Easter Wreath - Lindy's Gang DT

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui je suis sur le blog de Lindy's Gang avec une nouvelle vidéo. Le printemps est déjà là, et Pâques n'est plus très loin, c'est pourquoi j'ai décidé de faire une couronne de Pâques.

Hello Sweeties,

Today I'm up on Lindy's Gang blog with a new step-by-step video. Spring is already there, and Easter not that far away, so I decide to make an Easter wreath.


J'ai ajouté un motif sur un papier aquarelle avec un pochoir et de la pâte à craqueler transparente. Je l'ai mis de côté pour permettre aux craquelures d'apparaître.

I added a design on a watercolor paper with a stencil and clear crackle paste. I left it aside to dry to allow the crackle to appear. 


Pendant ce temps, j'ai coloré diverses découpes de feuilles et branches avec les encres My Mojito Green, Edelweiss Moss Green et Antique Bronze. Je les ai embossées avec les poudres Oakleaf Olive , Spanish Moss Green et Bratwurst Brown. J'ai embossé que branches de baies avec la poudre Scotch Broom Yellow , puis je les ai coloré avec l'encre Dark Chocolate Brown.

In the meantime, I colored different die-cut leaves and branches with My Mojito Green, Edelweiss Moss Green, and Antique Bronze. I embossed them as well with Oakleaf Olive EP, Spanish Moss Green, and Bratwurst Brown. I embossed some berry branches with Scotch Broom Yellow EP, then I colored them with Dark Chocolate Brown.


J'ai embossé un chipboard cage à poule avec les poudres Chip Off the Black et Tin Roof, Rusted!
J'ai coloré le papier aquarelle ainsi que des rubans avec les encres Yellow Rose of Texas, My Mojito Green, Edelweiss Moss Green et Dark Chocolate Truffle. Je l'ai collé sur un tag de carton et attaché les rubans.

I embossed a chicken wire chipboard with the Chip Off the Black and TinRoof, Rusted! chunky EP.
I colored the watercolor paper along with ribbons with Yellow Rose of Texas, My Mojito Green, Edelweiss Moss Green, and Dark Chocolate Truffle inks. I glued it on a cardboard tag and added the ribbon.


J'ai découpé une paire de papillons que j'ai coloré avec les encres Yellow Rose of Texas et Dark Chocolate Truffle. Puis, j'ai ajouté du "foil" or.

I die cut a couple of butterflies which I colored with Yellow Rose of Texas and Darl Chocolate Truffle inks. Next, I added some gold foil. 


J'ai collé tous les éléments que j'ai préparé ainsi que des vraies branches et des fleurs. J'ai fait un nid avec du sisal et ajouté des oeufs. Pour finir, j'ai ajouté des sequins et des microbilles.

I glued all the elements I've prepared along with natural branches, and flowers. I made a nest with sisal and added some eggs. To finish, I added some sequins and microbeads. 


Et voici la vidéo / And here is the video:


Matériels / Materials:

Lindy's Gang products:
Other products:
  • Flowers - 49 and Market (Enchanted Petals: Sunshine; Garden Petals: Sunshine);
  • Stencil - A.B. Studio (Stencil ID-93);
  • Chipboard - Dusty Attic(Chicken Wire);
  • Die - Sizzix (Scribbly Butterflies);
  • Die - Mimi Cut (Herbarium 3);
  • Rub-on - Prima (Poppy Pod Script);
  • Foil - Prima (Intergalactic);
  • Art Ingredients - Finnabair Prima (Microbeads: Copper);
  • Art Extravagance - Finnabair Prima (Clear Crackle Paste);
  • Art Basics - Finnabair Prima (Heavy Body Gel, Soft Gloss Gel).

2 commentaires:

  1. Coucou, Merci beaucoup pour l'idée. Du coup je me suis inspirée de ta vidéo et de ton blog pour ma propre couronne que tu peux voir sur mon blog. Je te souhaite de joyeuses fêtes de Pâque même si cette année elles ont un gout de confinement.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. très jolie couronne qui peut rester au delà de Pâques
    bises

    RépondreSupprimer



Merci pour vos commentaires qui font chaud au coeur.
A très bientôt

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...