mercredi 1 avril 2020

Castle's Journal - Lindy's Gang DT

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui je suis sur le blog de Lindy's Gang avec une page de mon Art Journal dédié aux châteaux. Cela faisait un moment que je n'y avais pas travaillé.

Hello Sweeties

Today I'm up on Lindy's Gang blog with a new page from my Art Journal dedicate to the castles of the Loire Valley. It has been a while since I worked into it.






Et voici le combo de couleurs deu mois d'avril



And here is the color combo for April:



J'ai commencé par coller avce du gel medium mat des morceaux de papier sur le fond pour donner de la texture. Une fois sec, j'ai recouvert l'ensemble d'une fine couche de gesso blanc. Puis j'ai ajouté un motif à l'aide d'un pochoir et de pâtes à craqueler blanche et transparente

First, I covered the background with paper scraps to add some texture. When dry, I added a thin layer of white gesso. Next, I added a design with a stencil and two crackle pastes, one white, the other clear.


Une fois sec, j'ai coloré le fond de ma page avec les encres Pink Ladies Pink, Loonie Toonie Teal et Polite People Purple. Après avoir séché le tout, j'ai fondu les couleurs ensemble avec l'encre Hockey Puck Black.

When dry, I colored the background with Pink Ladies Pink, Loonie Toonie Teal, and Polite People Purple. I dried everything, then I blended all the colors together with Hockey Puck Black. 


J'ai reblanchi le fond entre les motifs avec l'Impasto blanche. Puis j'ai tamponné ici et là avec un tampon texte.

I whitened the space between the designs with white Impasto. Next, I stamped randomly with a text stamp.


J'ai coloré quelques chipboards avec les mêmes encres, vieilli quelques papiers avec l'encre Long Jonh's Silver. Après avoir collé les divers éléments, j'ai délicatement doré les motif et les chipboards avec une cire or.

I colored a few chipboards with the sam inks, distressed some papers wit Long John's Silver ink. When everything was glued, I gilded lightly the designs and the chipboards with gold wax.


Pour terminer la page, j'ai ajouté des glass glitter et des microbilles.

To finish the page, I added some microbeads and glass glitter. 

Matériels / Materials:

Lindy's Gang products:
Other products:
  • Stencil - A.B. Studio (Stencil ID-90);
  • Art Ingredients - Finnabair Prima (Microbead: Bronze, Glass Glitter: Gold Rush);
  • Art Alchemy - Finnabair Prima (Impasto: White, Wax: Vintage Gold);
  • Art Extravagance - Finnabair Prima (White Crackle Paste, Clear Crackle Paste);
  • Art Basics - Finnabair Prima (White Heavy Gesso, Soft Matte Gel).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire



Merci pour vos commentaires qui font chaud au coeur.
A très bientôt

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...